La mie des livres

29/05/2006 - festival Carnets D'ici et d'ailleurs, Brest 2006

Trois belles journées placées sous le signe des rencontres, des voyages et de la création...
Un bel accueil dans une ambiance très chaleureuse et de riches échanges autour des alternatives dans l'édition et dans la création artistique; De quoi donner envie et motivation pour continuer la route. Place aux initiatives locales et collectives!

L'impression de l'ouvrage "itinéraire d'une chine contrastée" se fera fin Juillet 2006 à environ 500 exemplaires.
Un grand grand merci à tous les soutiens reçus pendant la période de souscription. Cela fait vraiment chaud au coeur! A bientôt
Ajouter un commentaire !

30/05/2006 - la poésie sur le chemin de la vie

Publié par Diane
Bonjour à vous les amis d'ici et de là bas,
je voulais écrire un merci, un bravo, un baiser, une pensée pour saluer ce courage, cette magie, ce travail, ces regards.
à bientôt
diane

27/06/2006 - Salut à vous deux

Publié par Phil le Globecroqueur
Bien content de vous avoir croisé à Brest, le temps me manque pour vous envoyer les photos, mettre à jour mon site et mon blog... je ferai ça au retour...
je pars Jeudi soir en Birmanie !
Amitiés voyageuse à vous deux

et encore bravo pour tout !

Phil

22/01/2007 - Le petit sourire du souvenir..

Publié par Studio Artème
En direct de Lille, Etienne, Rachid et moi-même Jc t'envoyons un gros bonjour. Publicité et autres com sont notre quotidien et ça nous a fait un immense plaisir de tomber sur ton petit blog. Un bonjour à la bande de l'orkestràPlumes d'ailleurs !

"Tchimbé rèd, pa moli Fanny, van-an té dous' épiw" de ma part
"Bisou au chocolat !" de la part de Rachid
"Gros Poutou" de la part d'Etienne

<- Page précédentePage suivante ->

Présentation des carnets édités par l'association La Mie des livres